GUL-X de MONTRÉAL (Québec)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUL-X de MONTRÉAL (Québec)

Groupe des Utilisateurs de Linux et des Logicliels Libres en interface graphique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cannot execute binary file

Aller en bas 
AuteurMessage
icarus_31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

cannot execute binary file Empty
MessageSujet: cannot execute binary file   cannot execute binary file EmptyMer 13 Fév - 9:52

Bonjour,

Je suis un nouveau dans le monde Linux. J'ai installé openSuse 10.3.

Maintenant, je veux faire du cross-compiling avec Linux. J'ai besoin de GNU ARM toolchain. J'ai downloadé le code compilé (GCC-4.0 toolchain).

J'ai décompressé le tout dans mon /home/username/tools.

Ensuite, j'ai fait un export:

export PATH=/home/username /tools:${ PATH}

Finallement, j'ai voulu essayé de compiler mon code avec un makefile existant et j'ai eu cette erreur:

/bin/sh: /home/username/tools/bin/arm- elf-gcc: cannot execute binary file
/bin/sh: /home/username/tools/bin/arm- elf-gcc: cannot execute binary file
/bin/sh: /home/username/tools/bin/arm- elf-gcc: cannot execute binary file
Compiling lib/net/start. c
make[2]: *** [start.o] Error 126
make[1]: *** [_MAKE_SUBMODS] Error 1
make: *** [_library_net] Error 2


Maintenant, je ne comprends réellement pas ce qui ce passe. Pourtant arm-elf-gcc est bien un fichier executable binaire!

J'ai également essayé de compilé les outils (gcc, binutils, newlib), mais j'ai obtenu beaucoup d'erreurs durant le processus, alors c'est pourquoi j'ai voulu utiliser un package déjà compilé.

Aussi, j'ai même changé les attributs du fichier arm-elf-gcc pour qu'il soit accessible pour tout le monde en mode écriture et lecture. Ça n'a rien changé.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
cannot execute binary file
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUL-X de MONTRÉAL (Québec) :: Logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser