GUL-X de MONTRÉAL (Québec)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUL-X de MONTRÉAL (Québec)

Groupe des Utilisateurs de Linux et des Logicliels Libres en interface graphique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Logicien




Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/03/2006

Logicien Empty
MessageSujet: Logicien   Logicien EmptyMer 29 Mar - 18:46

Bonjour,
depuis six ans déjà que j'utilise GNU/Linux, je l'ai installé sur toutes les configurations matérielles que j'ai eu. J'ai expérimenté plusieurs distributions. Je maintiens présentement Debian instable et Slackware sur un Acer Aspire 3003.

Je suis autant que possible, adepte de l'informatique compréhensive. J'aime savoir pourquoi ça marche et pourquoi ça ne marche pas. Le temps est ma seule limite. L'ordinateur est pour moi plus qu'un produit de consommation. Il est un outil d'expérimentation. La connaissance et la pratique d'un bon langage de programmation serait pour moi un plus. N'ayant pas d'espace Web personnel, je suis à la recherche d'un ébergeur pour mon site personnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUL-X de MONTRÉAL (Québec) :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser