GUL-X de MONTRÉAL (Québec)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUL-X de MONTRÉAL (Québec)

Groupe des Utilisateurs de Linux et des Logicliels Libres en interface graphique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tuxracer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuxracer

tuxracer


Nombre de messages : 19
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 15/11/2005

tuxracer Empty
MessageSujet: tuxracer   tuxracer EmptyMar 15 Nov - 23:56

bonjour, je me presente Alain Hebert, vice -president du gulse et j'aime bien faire pari de plusieur groupe de discution a propos de LINUX, technicien en electronique depuis plus de 18 ans, je me consacre a LINUX depuis 1999. ayant essayer plusieur distro , je suis maintenant rendu avec suse liinux et windows fais parti de mon travail et aussi avec QNX qui est un systeme en temps reel..
Revenir en haut Aller en bas
lepik

lepik


Nombre de messages : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2005

tuxracer Empty
MessageSujet: Salut   tuxracer EmptyMer 16 Nov - 17:23

Salut Alain

c`est Jean du Gluse comment a tu entendu parler de nous? va tu vernire samedi a l`installe party

bye Jean
Revenir en haut Aller en bas
tuxracer

tuxracer


Nombre de messages : 19
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 15/11/2005

tuxracer Empty
MessageSujet: Re: tuxracer   tuxracer EmptyMer 16 Nov - 20:06

message recu de Martial avec le site en caractere gras , je ne sais pas si je vais allez au install fest . voit tu vendredi , je dois me faire opéré ..( vasectomie) et je ne sais pas si je pourais marcher ce samedi

Mais , je ne crois pas pouvoir y aller , plate p.c.q. je ne pourais pas voir la derniere mouture de mandriva( a moin que qq'un me fasse une passe droit Wink

alain hebert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuxracer Empty
MessageSujet: Re: tuxracer   tuxracer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuxracer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUL-X de MONTRÉAL (Québec) :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser